Intégrer le Learning au flux de travail

La formation continue et la disponibilité d’une main d’œuvre qualifiée sont sans aucun doute deux des facteurs clés déterminants du succès futur des organisations.

D’après Bersin et LinkedIn, les opportunités de formation et de développement sont les deux bénéfices les plus valorisés par les employés. C’est ce qui fait leur satisfaction. Mais comment trouver les ressources de formation et connecter celles-ci aux tâches quotidiennes ?

Date : Mercredi 29 mai
Heure : 14h00 (heure française)
Durée : 60 minutes
Langue du webinaire : Anglais

Ce webinaire explore les raisons pour lesquelles la culture d'apprentissage traditionnelle doit être ébranlée et propose des exemples concrets sur la manière d’intégrer la formation dans le flux de travail.

Dans ce webinaire, nous aborderons des questions telles que :

  • Que signifie intégrer la formation dans le flux de travail ?

  • Quels sont les besoins d'un apprenant moderne ?

  • Comment intégrer la formation dans les tâches quotidiennes et dans l'écosystème de l'organisation ?

  • Comment minimiser le temps utilisé pour la recherche d'informations et optimiser la personnalisation du contenu ?

Le webinaire sera animé par Juho Haapiainen, consultant en Digital Learning chez Valamis, et par notre invité spécial Andy Lancaster, expert formation et responsable du contenu de L&D, CIPD.

Speaker

Andy Lancaster
Responsable du contenu de L&D, CIPD
Andy Lancaster a plus de 25 ans d’expérience en tant que responsable formation et en développement organisationnel au sein d’organisations commerciales, technologiques et à but non lucratif. Il a également exercé des fonctions de consultant. Andy possède un Master en conception pédagogique et est membre de la Chartered Institute of Personnel and Development (FCIPD), de la Chartered Management Institute (FCMI) et de la Learning and Performance Institute (FLPI).

Speaker

Juho Haapiainen
Consultant en Digital Learning
Enseignant de formation, Juho Haapiainen a rejoint l'équipe de Valamis en 2016 en tant que concepteur pédagogique. Aujourd'hui, en tant que consultant en Digital Learning, il propose une approche pédagogique de la conception de solutions d'apprentissage numériques, ainsi qu'une formation pour les clients qui les utilisent. Il s’attache surtout à comprendre comment les apprenants s’adaptent aux changements induits par la numérisation de l’apprentissage, la meilleure façon de répondre à leurs besoins, et comment développer et utiliser des technologies qui soutiennent réellement l’apprentissage individuel.