La formation à l’ère du digital

Apporter la dimension humaine dans la révolution de l’IA

Nous pensons que pour s’insérer dans la révolution technologique, les entreprises doivent s’assurer que leurs employés sont prêts à faire face à de nouveaux défis, et à saisir de nouvelles opportunités.

Télécharger notre Livre Blanc et :

  • Comprenez dans quelle mesure la main d’oeuvre se transforme

  • Apprenez comment créer un plan de formation optimal pour votre organisation

  • Obtenez un aperçu de notre modèle d'économie de l'apprentissage (Economics Of Learning Model)

La digitalisation affecte autant les processus commerciaux que la culture d’entreprise

Avec l’automatisation intelligente permise par l’IA, des métiers disparaissent, et de nouveaux sont créés à une vitesse fulgurante. Des nouvelles compétences sont alors nécessaires.

Si les skill gaps sont ignorés, et si la direction s’entête à conserver d’anciens plans de formation, la seule façon de combler ces skill gaps est alors de licencier du personnel puis d’embaucher de nouveaux employés.

Cela n’est ni économiquement, ni socialement durable. Les programmes de requalification sont nécessaires aux entreprises qui souhaitent saisir les opportunités offertes par les nouvelles technologies.

Que vous soyez PDG, manager, DRH ou bien spécialiste formation L&D, ce Livre Blanc vous donnera des pistes afin de comprendre comment vous pouvez mettre en place des plans de formation durables tant économiquement que socialement parlant.

About The Author

Janne Hietala
Chief Commercial Officer, Valamis
+44 (0) 7484186421
Janne Hietala a créé sa première entreprise lorsqu’il avait 21 ans. Il fut sélectionné comme Young Entrepreneur of the Year en 2012. Janne dirige les opérations commerciales de Valamis depuis 2008. Actuellement, il supervise les ventes internationales de Valamis, depuis la Grande Bretagne, dans les bureaux de l’entreprise situés au milieu du plus grand centre fintech du monde, Level39, à Londres. Il est responsable de la stratégie commerciale et du développement dans les domaines clés du marketing, des ventes, du développement de produits et de services. Il termine également son Executive MBA à la London Business School.